Session illustration - JDR Naheulbeuk - PNJ Vi'heypô

 Salut les rôlistes ^^

Pour les sessions de JDR Naheulbeuk du Donjon en Folith, j'ai dessiner en stream sur Twitch, l'un des PNJ sbire recruté lors d'une partie meujeuter par Minossia où notre fier groupe de chaotique devait empêcher le Père Joël de distribué des cadeaux aux loyal-cons x) Mission réussie et Maîtresse Folith en profita pour recruter une Lutine de Joël, tavernière du village elle deviendra la tavernière du Donjon de Folith ^^

Voici la description de Vi'heypô faite par le MJ :

"Elle n'a l'air ni jeune, ni fraîche..
..La peau un peu fripée, les cernes sous les yeux, les cheveux blonds avec quelques touches de gris, plutôt gras et attachés en chignon négligé laissant libre plusieurs longues mèches ondulées qui encadre son visage.

Elle ne mesure pas plus d' 1m10, sa poitrine légèrement tombante va de paire avec ses hanches plutôt larges.

Elle a la voix un peu rauque pour une femelle, car elle est tout le temps entrain de fumer.
Elle n'a pas la mémoire des noms et appellera tout le monde "Mon Chou".

Elle tient admirablement bien l'alcool et sait convaincre sa clientèle, elle a un bonus de +2 pour les concours de beuverie ainsi que pour inciter quelqu'un à boire !

Elle connaît un grand nombres de jeux de dés ou de cartes qui pourraient convenir à un casino comme à une taverne. On peut dire qu'elle connait la vie, ayant commencé comme lutine de joie dans son jeune temps.

Les lutins de Joël vieillisse plus rapidement lorsqu'ils sont dans leur plan. Elle a vécu plusieurs solstices d'Hiver dans ce monde, une des rares rescapée des premières générations de lutin de Joël !
(Elle doit avoir l'équivalent d'une 50ène d'année Fanghienne.)"

Voici donc notre Vi'heypô, Tavernière officielle du Donjon en Folith, partie de JDR qui a lieu les mercredis de 21h à 23h (Bon ça arrive souvent qu'on déborde ^^) en compagnie de sbires of the doom :) 

La rediff de la session illustration intégrale est disponible sur la chaîne Twitch pour un temps limité et la version accélérée est disponible sur la chaîne Youtube ainsi que la partie de JDR en rapport avec le PNJ ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures

Commentaires

Licence CC BY-NC-SA 4.0