Accéder au contenu principal

La boîte à Bulles

Sur une idée de Cyndy ( http://monalbumabulles.eklablog.fr/ ), qui à lancer un groupe (via Facebook) d'illustrateurs amateurs ou pro réuni pour faire de petits projets BD, en solo ou en commun, dans la joie et la bonne humeur.
Un Blog collaboratif va voir le jour.
Elle m'a gentillment inviter à rejoindre l'aventure, voici donc pour commencer la bannière que j'ai dessiner pour le groupe:

Bannière

En nous rejoignant vous consentez à suivre les règles suivante:

1- Etre le propriétaire et auteur des dessins que vous postez. Pas de décalcage.

2- Pas d'utilisation de langage texto (exception seulement pour smileys/émoticônes)Essayer d'écrire en français autant que faire ce peut afin que vous lire soit agréable.

3- Avoir plus de 18 ans.

4- Ne pas poster d'images/messages injurieux, obscènes, diffamatoires, menaçants ou tout autres message qui violerait les lois applicables.

Ne pas suivre ces règles peut vous conduire à être banni.

Si vous être dessinateur (amateur ou pro) et que vous souhaitez participer, contactez moi ou Cyndy ^^


NB du 5/11/2015: Projet annuler pour cause de... je sais pas en faite ??oO La page facebook était prête, le blog collaboratif aussi, j'avais terminer mes cases sur le scénar de Cyndy pour le projet BD en commun et j'avais pratiquement fini ma planche pour le projet solo donc j'ai vraiment rien compris à ce qu'il se passe vu que du jour au lendemain Cyndy à complétement disparue de la sphère internet, plus de réponses nul part (mail,tél,sms) bref aucunes explications m'a été donner.
Donc je lache l'affaire avec cette collaboration et ces projets car j'y ai mit du temps et de l'énergie pour rien finalement, je vais me reconcentrer sur mes projets perso.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Araignée Paon

Hello ^^

Encore dans ma découverte et l'entraînement de l'utilisation de ma tablette fraîchement acquise, voilà un petit dessin d'obs d'une araignée paon que je trouve vraiment trop mignonne et méconnue.

C'est l'instant "Réhabilitons les arachnides"

Quelques petites choses à savoir:
C'est vous qui faites peur à l'araignée, imaginez vous vous promenez dans une montagne et d'un coup celle ci se met à bouger hurler et essai de vous écraser, c'est flippant non !? ^^L'araignée n'ayant pas de cerveau elle n'a pas d'intention bélliqueuse à votre égard.Elle se fera avant tout passer pour morte avant de se mettre à vous mordre. Une maison avec des araignées est une maison saine. N'écrasez plus ces petites bêtes, remettez les simplement dehors et si les touchées vous dégoûte prenez une feuille de papier que vous ferez passer sous son corps afin de ne pas lui faire de mal ^^

Et pour en savoir plus google est votre ami 😉 Car le s…

Couverture - Les soeurs de la Plénitude - JDR Naheulbeuk

Salutations bandes de rôlistes ;) (et les non rôlistes aussi ^^)
Voilà ma petite contribution à une contribution ^^
Couverture pour la contribution au JDR Naheulbeuk du scénario de Alexander (Pond). Merci Alex je me suis bien amuser à faire cette illustration comme je me suis bien amuser en PJ dans ce scénario^^ Des bisous :)
La communauté Naheulbeuk Online
Pour accéder au scénario cliquer ici ^^ Attention ne pas lire le scénario si vous souhaitez un jour le jouer en tant que PJ!
Version Noir et Blanc
 Version Couleurs
Je me suis clairement inspirer du style de dessin de Marion Poinsot, la dessinatrice du Donjon de Naheulbeuk, des Aventuriers du Survivaure et de pleins d'autres trucs trop cool donc je vous invite à aller voir son travail -> Clique ici

A bientôt pour de nouvelles aventures ^^

La chaine Youtube Naheulbeuk Online

Salut les rôlistes ^^

Après quelques merveilleux mois passés au sein du Staff Naheulbeuk Online en tant que conseillère, j'ai voulu m'investir d'une autre façon dans la communauté afin de l'animée et c'est comme cela que me voilà devenu narrateur, avec un petit projet en tête, créer la chaine Youtube communautaire officielle de NO ( Merci Mino ;) ).

Après le feu vert de notre bien aimé Carey, me voilà lancer secrètement avec mes complices ;) à la création de la chaine et à l'organisation du projet. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont aider à sa réalisation :) Je vous fais pleins de bisous ^^

Nous nous sommes donc atteler à produire les premiers contenus de la chaine et c'est avec grand plaisir que j'ai dessiner les 2 premières illustrations où je me suis clairement inspirer du travail de Marion Poinsot l'illustratrice officielle de la BD.

Pour la table ronde thématique, j'ai pris comme modèle la table ronde de Kaamelott:

Table Ronde…